Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Athlétic Club St Affricain
19 mai 2014

LES BENEVOLES DE L'ACSA PRESENTS EN FORCE DANS LA COURSE EIFFAGE DU VIADUC DE MILLAU !

Alors que l'Athlétic Club Saint Affricain était représenté par une bonne quinzaine de coureurs ce dernier dimanche 18 mai en lice sur les 23,4 km de la course Eiffage du Viaduc de Millau qui a réunie 15000 participants, la la victoire est revenue au coureur Keynian Stéphen Ogri en 1h16'59". Deux coureurs de l'acsa se classent dans le top 120, Abel Gonzalés 107e en 1h38'34" et Vincent Bouissou 120e en 1h39'03", les résultats de la course seront visualisables prochainement sur le site et la rubrique résultats de l'organisation

Les bénévoles de l'acsa étaient présents en force cette année tant au niveau de la distribution des dossards le vendredi 16 mai , qu' au niveau de la gestion des SAS et des vagues de coureurs au départ , mais aussi de la gestion des SAS d'arrivée , pas de moins de 35 bénévoles de l'Athlétic Club Saint Affricain se sont mobilisés dans la bonne humeur pour apporter leur aide aux organisateurs

Bravo et encore merci à tous bénévoles qui remettrons le couvert en 2016 lors de la prochaine édition de la course Eiffage du Viaduc de Millau

BD

Une partie des photos dans l'album 959 . Je n'ai pas pu prendre tout les membres du club alors si vous en avez transmettez les moi, je les rajouterais.

J'ai aussi fait des petits films basiques avec mon appareil photos, du départ des vagues bleue, mauve et jaune. Si vous étes interréssé merci de me faire passer une clé usb.

Hélène

 

Course du viaduc 18

Publicité
Publicité
Commentaires
Athlétic Club St Affricain
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 689
Derniers commentaires
Publicité