Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Athlétic Club St Affricain
2 février 2017

Evolution du blog

Comme vous avez du le constater le blog a un peu évolué afin, je l'espère, d'une meilleure lecture.

J'ai remplacé les albums photos des différentes activités par des menus déroulants avec les descriptifs de chaque groupe par disciplines, les courses du club, ...

Bien sur tout ceci peut-etre modifié en fonction de l'évolution du club (nouveau créneaux horaires, changements,...).

Il suffit juste de me prévenir et de me préciser ce qui a changé et je corrigerais rapidement les informations.

Si vous avez des propositions pour améliorer encore je suis preneuse, n'étant pas experte en informatique je ne connais pas toutes les possibilités et potentiel que l'on peut en tirer.

Le blog doit etre vivant et animé par chacun d'entre vous.

Hélène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Athlétic Club St Affricain
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 663
Derniers commentaires
Publicité