Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Athlétic Club St Affricain
30 mars 2021

Participez au Challenge Tour du Monde

Avec votre club, courons ensemble 40 000 km au profit de la Ligue contre le cancer 
Du 1 au 20 avril, le quotidien régional SUD OUEST propose à vos licenciés un défi simple et original au profit de la Ligue contre le cancer.
 Objectif : 
Courir ou marcher au cumulé l'équivalent d'un tour du monde (40 000 km).
 
Principe :
• Inscriptions  4 € - entièrement reversés à la Ligue contre le cancer.
• Je télécharge mon dossard.
• A suivre, je vais courir ou marcher où je veux, quand je veux et le nombre de fois que je veux..ou que je peux !
• J'indique mes performances avec le lien reçu lors de mon inscription.
• J'invite mes amis, mon club, mes collègues... à participer et je partage mes photos.
• Je suis le challenge sur le site ou les réseaux sociaux pour visualiser nos performances et l'avancée du challenge.
• Je télécharge mon diplôme de participation !
 
Inscriptions et informations : challengetourdumonde.fr
#challengetourdumonde
 
Un classement par club ainsi qu'un classement du plus grand nombre de kilomètres parcourus seront disponibles.
 
Votre club est prêt à relever le défi ?!
Publicité
Publicité
Commentaires
Athlétic Club St Affricain
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 642
Derniers commentaires
Publicité