Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Athlétic Club St Affricain
21 septembre 2017

L' ACSA VOUS INVITE A UN BILAN SPORTIF AUTOUR DU CIRCUIT DE TRAINING MERCREDI 27 SEPTEMBRE DE 19 H A 20H30 AU STADE ST GABRIEL

Cette opération est gratuite et ouverte à tous ,toutefois dans un soucis de sécurité nous vous invitons à vous munir d'un certificat médical ou d'une licence affinitaire qui nécessite un certificat médical pour la pratique d'une discipline sportive

En présence de professionnels du coaching sportif santé ( médecin ,kiné ,coach athlé santé) et sportifs expérimentés vous serez invités à tester : votre coordination ,votre force ,votre souplesse ,votre vitesse ....

Cette soirée bilan sportif a pour objectifs de répondre aux nombreuses questions que chacun peut se poser:

- Je veux me remettre à la pratique du sport ?

- je veux faire un point sur mon état de forme ?

- Je veux prendre soin de ma santé ?

- j'ai une prescription médicale qui a des incidences au niveau sportif etc....

- je souhaite des conseils pour des objectifs sportifs

Alors sans hésitation ne manquez pas cette opération du bilan sportif autour du circuit de training et Cédric Rigal ( Professeur d'activité physiques , coach entraineur fédéral hors stade (2e) degré et organisateur de l'opération vous remercie par avance pour votre aimable participation

A toutes fins utiles et pour toute question complémentaire vous pouvez le contacter par téléphone au 06.70.12.53.34 ou par mail : rigal.cedric@la poste.net

BD

Publicité
Publicité
Commentaires
Athlétic Club St Affricain
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 649
Derniers commentaires
Publicité