Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Athlétic Club St Affricain
18 novembre 2016

Trail du Pastel à Balma

 

Une 2ème place au TRAIL DU PASTEL : Gadoue-planning au bord du périph' !

Profitons de ce week-end en formation au CREPS de Toulouse pour prendre part à la course de 18KM 450d+ du trail du Pastel à Balma ! Plus qu'un bicking et je prend la route de nuit pour la ville rose.

Avec un départ à 9H30 sur les berges du fleuve A61 j’étais curieuse de connaitre les monotraces insoupçonnés environnants la métropole. Le départ boueux et pluvieux est donné et le thème gadoue-glissade-hornières sera respecter jusqu’à la fin rendant cette course rigolote ( car le format était digeste ). 3km de traces herbeuses entre périphérique et barres d'immeubles puis les bois péri-urbains et leurs singles s'offrent à nous !

Je prend la tête sur les 4 premiers km en partant confortablement, s'en suit un petit jeu avec une féminine: je décide de me caler 30m derrière pour ne pas m'épuiser. J'élabore ma petite stratégie en décidant de la garder en visuel et d'accélérer sur le dernier km (son rythme m'a l'air bien et elle à l'air expérimentée). Km15 : apparition de la 3ème féminine à mes côtés : je relance et décide d'aller directement chercher la première que je vois toujours. Ouf les jambes répondent et je conforte alors ma seconde place en creusant l'écart. Mais devant le rythme c'est aussi accéléré : il me reste 800m pour la rattraper : GO ! Je double des coureurs, je me rapproche maiiiis je fini à peine derrière ! Arrg.. 1h40 de course et satisfaite de moi ! (Le petit regret d'avoir voulu rester raisonnable sur la mi course, mais rassurée de voir que mon cerveau essai de gérer différemment la course) !

Une jolie cérémonie d'après course !

Merci à tous ! J'ai fait mumuse, maintenant place à la théorie sur les bancs de l'amphi 

Bonne journée. Clo'

Publicité
Publicité
Commentaires
Athlétic Club St Affricain
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 656
Derniers commentaires
Publicité