Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Athlétic Club St Affricain
30 août 2016

DANIEL AURIOL SE CLASSE A UNE BELLE (21e) PLACE AU CHAMPIONNAT DU MONDE VETERAN DE COURSE DE MONTAGNE EN ITALIE !

C'est à Susa en Italie dans la région du Piémont que se sont déroulés ce dernier samedi 27 aout les championnats du monde vétéran de course de montagne

Daniel Auriol se classe à une belle (21e) place sur un parcours sélectif de 6550m et avec un dénivelé + de 780m et il est crédité d'un temps de 1h31'53" Avant de prendre le départ Daniel Auriol n'a pas manqué d'apprécier la beauté de la ville de Suza et ses vestiges Romains ,mais aussi les dalles qui pavent les rues et le magnifique panorama du massif Alpin qui entoure la ville de cette belle région du Piémont italien

A l'issue de la course Daniel Auriol le coureur montagnard de l'acsa commente sa course : " j'ai pu tenir téte durant la moitié du parcours , je suis chronométré en 9'30" au 2e km , Je passe en 26' à mi-parcours ,alors que j'effectue la seconde partie du parcours vraiment fatigué en 1h05 et ce imputable à la dureté du parcours et la forte chaleur qui a sévi; au final je suis crédité d'un temps de 1h31'53" ; et le doyen de l'acsa "toujours bon pied et bon oeil ,mais surtout bon pied " ajoute : "malgré ma fatigue j'ai pu doubler un Anglais à 500m de la ligne d'arrivée et cela fait toujours plaisir ! ,et il conclut l'organisation de ce championnat du monde vétéran de course de montagne a été irréprochable

Bravo encore à Daniel Auriol pour cette nouvelle performance aprés avoir décroché cette année deux podiums respectivement au championnat de France de course de montagne et au championnat de France du km vertical

BD

Publicité
Publicité
Commentaires
Athlétic Club St Affricain
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 588
Derniers commentaires
Publicité