Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Athlétic Club St Affricain
30 septembre 2015

Mise à jour des albums

Avec la nouvelles saison, de nouveaux adhérents. Je vais donc essayer de mettre à jour les albums des différentes séances des plus jeunes aux adultes, toutes disciplines, course, marche,...

Je viens de faire les plus petits (baby athlé, EA et poussin(e)s) que vous pourrez voir ici ou . Les photos sont de format réduit mais possibilité de la avoir en format initial sur demande. Si vous avez des photos à rajouter pas de problème il suffit de me les faire passer (ou à Bernard ou Philippe qui transmettrons) 

Je ne pourrais pas etre présente à toutes les séances alors si quelqu'un à la possibilité dans faire je creerais les albums correspondants. Reste les jeunes (benjamins, cadets, minimes, juniors,..) et les adultes (course competition, loisir, marcheurs, lanceurs,...)

Les anciens albums sont toujours visible tout en bas de la liste dans "souvenirs"

Hélène

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Athlétic Club St Affricain
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 644
Derniers commentaires
Publicité