Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Athlétic Club St Affricain
15 juin 2014

AURELIEN CARCENAC S'IMPOSE AVEC 50m 60 AU LANCER DU DISQUE DU MEETING DE CASTRES !

Ce dernier mercredi soir lors 11 juin lors du meeting de lancers(disque et marteau) ,organisé sur le stade du Travet à Castres ,Aurélien Carcenac a réalisé une superbe performance au concours du lancer du disque ,non seulement il remporte le concours mais aussi et surtout l'entraineur des lanceurs de l'acsa a réalisé sa meilleure performance de la saison avec un essai validé à 50m 60 ! Dans un concours très disputé il devance pour le podium l'incontournable Mickael Conjugo le sociétaire du CA Montreuil 93 crédité de 49m84 ,alors que la 3e place est revenue avec 43m35 à Julien Bergés de l'AS Saint Junien (87)

Aprés sa performance Aurélien Carcenac déclarait : " les conditions étaient parfaites ce mercredi à Castres je réalise 50m60 au 5e essai ,aprés avoir réalisé 50m 04 au 4e essai "et il ajoute : "avant le début du concours ma meilleure performance de l'année était 49m72 et je pointais à la 21e place du bilan national et désormais je vais pointer à la 16e place et surtout ma performance de 50m60 va me permette de réaliser sans aucun doute les minimas pour participer à la finale des championnats de France qui se déroulerons les 28 et 29 juin prochain à Albi "

Toutes nos félicitations à Aurélien Carcenac qui sera une fois de plus au rendez vous des championnats de France et de surcroit de nouveau à Albi ou il avait brillé le 3 juillet 2010 en remportant le titre national sous les couleurs du Montpellier Athlétisme avec 51m65 .

BD

Publicité
Publicité
Commentaires
Athlétic Club St Affricain
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 642
Derniers commentaires
Publicité